Point de Retrait Charguia 2

1 Rue de l'usine Charguia 2

2035 Tunis Carthage

TUNISIE

Téléphone : 00216 71 940 303

Plan :


Adresse de livraison :

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client lors du passage de la commande. La facture sera envoyée à l'adresse de livraison indiquée par le client lors du passage de la commande. Le client peut, à sa demande, recevoir la facture à une adresse différente de l'adresse de livraison. Le client devra alors indiquer lors de la commande les deux adresses différentes.

Frais de livraison :

La livraison est assurée sur tout le Territoire Tunisien

La livraison est assurée par des prestataires externes. Les livraisons à l’étranger sont exclues.

Le délai maximum de la livraison est de 5 jours ouvrables ne commence à courir qu’à partir de la date de la réception du paiement.

La livraison est assurée gratuitement sur le grand Tunis dans un rayon de 15 km du dépôt de  Affariyet sous réserve que le montant de la commande dépasse les 250 DT TTC

La livraison est facturable dans le cas où le lieu de livraison se situe dans un rayon supérieur à 15 km du dépôt de Affariyet . Dans ce cas les frais de livraison seront fournis à l'acheteur et obtenir son accord au préalable avant de valider définitivement la commande

Délais de livraison :

Toute commande faite via le site http://www.affariyet.com est livrée dans un délai de 48h ouvrables.

En cas d'absence du client : En cas d'absence du client lors de la livraison, la procédure utilisée par la poste est : Le client sera notifié par SMS lors du 1er passage. Puis, lors d’un deuxième passage, si le client est toujours absent, il sera notifié à nouveau par SMS. Le produit retourne ensuite à la poste où il sera gardé durant 15 jours.

Réception du colis à la livraison :

Lors de la livraison, le client devra vérifier l'état de l'emballage du colis et le contenu de la commande conformément au bon de livraison livré avec le colis et ouvrir le colis en présence du transporteur. Si le client n'est pas satisfait de l'état du produit à la livraison avant l’ouverture du colis (détérioration du colis, nombre insuffisant de colis…), il devra refuser la livraison, le notifier au transporteur et indiquer sur le bordereau de livraison du transporteur la mention " colis refusé car endommagé " puis signer le bordereau de livraison du transporteur. Le client devra prendre immédiatement contact avec la boutique en ligne à travers le formulaire de contact dans un délai maximum de 24 heures, sous peine pour AFFARIYET  de ne pas accepter la réclamation du client. Si le produit acheté est défectueux, le client devra se rendre au Point de retrait d'Affariyet  le plus proche.

Procédures en cas de colis endommagé :

En cas de colis endommagé, Affariyet s’engage à remplacer le Produit  dans les plus brefs délais et dans la limite des stocks disponibles.

Retard de livraison :

Affariyet ne peut être tenue responsable de dépassement du délai de livraison maximum indiqué sur le site Internet http://www.affariyet.com. Le dépassement de livraison ne pourra donner lieu à aucun versement de dommages et intérêts.

En cas de retard, le client devra prendre contact avec le service client du site à travers le formulaire de contact. Cette réclamation permettra à Affariyet de procéder à une enquête auprès du transporteur. L'enquête auprès du transporteur peut durer au maximum 26 jours ouvrés. Durant ce délai, si le produit est retrouvé, AFFARIYET réacheminera le produit à l'adresse de livraison du client indiqué lors de la commande. En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai, le produit sera alors échangé dans la limite du stock disponible. Si le modèle n’est plus disponible, le client bénéficiera d'un avoir équivalent à la somme des produits perdus.